Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Angel Of Apocalypse

Aller en bas 
+4
metal-link
le tueur65
killa
arsenic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Tout d'abord bonjour, je me présente je suis le cofondateur des Angel Of Apocalypse et je souhhaiterai vous proposez une fusion se qui pourrait être bénéfique pour nosdeux alliance.

Nous sommes juste derrière vous au classement mais nous avons une moyennnes de 544k par membres.

Je suis à votre disposition pour des questions.

Cordialement Arsenic.

PS: voici le lien de notre forum si vous souhaitez vous y rendre.

http://angofapo.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:25

Tu aurais pu faire un peu de RP ca n'aurait pas été superflu tongue

Quand tu dis "fusion" je suppose que tu veus que nous quittions tous notre alliance pour rentrer dans la tienne, car si c'est le cas, je tiens tout de suite a te dire que c'est non, nous tenons a notre alliance et, de plus, nous ne te connaissons meme pas, tu ne t'es pas présenté rien du tout.

Par contre si vous voulez VOUS rentrer dans notre alliance alors la c'est d'accord rendeer mais nous n'abandonnerons pas notre alliance.

En te remerciant quand meme de l'attention que tu nous portes

I love you


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

Je pensais faire plutôt une sorte de fusion réciproque entre nos deux alliances et notre wings.


Nous vous rejoingnons et ceux de votre alliance qui n'ont pas un niveau élevé iront dans notre wings.


Citation :
tu ne t'es pas présenté rien du tout.

Euhhh si.
Revenir en haut Aller en bas
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:50

oui_ c'est vrai qu'il c'est presenter li un peu ***** lol moi cela me semble pas mal enfin ca a l'air du moin...plus d'information sur vos joueur serait la bienvenue en meme temps nous disposons de votre forum merci
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:53

Pour plus d'information il faudra que vous créyez un forum privé car je ne tien pas à évoiler au grand jours toutes les info sur mes joueurs.

Je peux vous dire que dans l'alliance mére nous sommes 4 top 1100 (certain meilleur le moins bon est top 1100) et que dans la wings nous avons 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

Citation :
Citation:
tu ne t'es pas présenté rien du tout.


Euhhh si.

Euhhh non tu as juste dit que tu étais le fondateur des Anges de l'Apocalypse...On ne sait rien sur toi: ton nom, ton age, tes passions....Bref passons

Citation :
Nous vous rejoingnons et ceux de votre alliance qui n'ont pas un niveau élevé iront dans notre wings

C'est quoi que tu appeles un niveau élevé?Car moi meme je n'ait pas énormément de points...


Citation :
Nous vous rejoingnons

[mode con=on]Le tag resterait donc K.I ou un tout nouveau nom mais pas A.O.A c'est bien ca[mode con=off] car dans ce cas-la c'est d'accord pour moi apres reste a voir avec les autres membres...


Edit:
Citation :
Pour plus d'information il faudra que vous créyez un forum privé car je ne tien pas à évoiler au grand jours toutes les info sur mes joueurs.

Je m'en occupe tout de suite

Edit 20 min apres: euuuuuuuhhhhhhhh est-ce-que mushu ou metal link veulent s'en occuper moi ca me gave Mad Evil or Very Mad

d'accord je sort Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:06

Je vais faire ma présentation dans un nouveau topic.

Pour le niveau je sais pas encore, on peux en disscuté.

Pour le nom nous souhaiterions gardé le notre qui vas bien avec notre image et notre histoire. Mais on pourrait incorporé le votre dans un truc qui ferait:
"Angel killer of apocalypse". Enfin je suis ouvert à toutes possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
metal-link
Admin
metal-link


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son chasseur léger entouré de Destructeurs :)
Date d'inscription : 18/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Bonjour a toi, je suis metal-link (Co-administrateur de cette ally)

La fusion m'interresse mais jaurais besoin de plus d'explication...

le TAG, la responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

Pour le nom je l'ai dit tout à l'heure on peut le modifier même si se nom est je trouve trés bon.

Vos dirigent auront les mêmes grades que ici.

Tous les membres ont les mêmes droits pour les vote de candidature pactes ect...

edite: merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

bon alors manque plus qu'une chose euh non deux:

*1/A quelle nombre de points a t'on un niveau "élevé"

Je propose 25 000 points dans un premier temps, histoire de pouvoir recruter un peu sans mettre des conditions trop dures (top 1500 le joueur pourrait rentrer par exemple dans les TSHA, classés 30 eme donc si il a le choix ...bah il ira la-bas)

*2/L'accord des autres membres bien entendu meme si je pense qu'ils seront d'accord...un vote sera mis en partie privée une fois la limite de points décidée (et le tag trouvé meme si c'est accessoire)

PS:@ arsenic:Si tu pouvais dire aux autres membres de ton ally de venir se présenter ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:14

Dans l'alliance mére 1 membre est inactif forum. Les deux autres sont des amis irl à moi donc il viendront. Le fondateur (mon meilleur amis) passera demain

Le nombre de points on dit 25k pour vous et 50k pour les nouvelles candidatures.

Il reste le forum a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

Citation :
Nos membres ont posté un total de 108 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
ca c'est le votre

Citation :
Nos membres ont posté un total de 442 messages
Nous avons 20 membres enregistrés

Et ca c'est le notre

a mon avis ...enfin bon voila quoi le notre est un peu plus developpé et je dis ca en toute impartialité En plus on a un ..DG.. d'inscrit donc ...voila quoi...comment dire... on garde le notre (sauf meilleur argument)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:34

Oui mais nous tenons beaucoup a garder notre forum. Pas beaucoup de message mais ça fais seulement 4 jours qu'il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
metal-link
Admin
metal-link


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son chasseur léger entouré de Destructeurs :)
Date d'inscription : 18/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:46

Sinon on en crée un nouveau

De toute facon le forum c'est pas le plus important... Idea
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:48

Citation :
Sinon on en crée un nouveau

De toute facon le forum c'est pas le plus important... Idea

comme ca pas de jaloux ..... Idea Idea Idea Idea Idea c'est une bonne idée cheers cheers cheers moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Nous il y a tout, tout est fait les parties les régles à suivres les tuto pour les débutants ect... Y'a même des RC autant prendre le notre, je refairai une image si il faut avec le nom de notre alliance.

Si vous voulez je vous met les accées pour que vus vous rendiez compte par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
metal-link
Admin
metal-link


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son chasseur léger entouré de Destructeurs :)
Date d'inscription : 18/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:50

Mais le problème est que pas beaucoup d'entre nous vont pouvoir rentrer dans votre alliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:48

On a qu'àmonté le niveau d'entré dans l'alliance mére. Il faudrait qu'elle est une bonne moyenne de point pour faire peur aux autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:17

hum tout d'abord enchanté...
Ta proposition est interressante...Mais il est vrai que la plupart d'entre nous ne rentrera pas l'alli mère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:20

https://loserteam.actifforum.com/Secteur-interne-c2/Developpement-f10/Conseil-de-demarrage-t26.htm

https://loserteam.actifforum.com/Secteur-interne-c2/Developpement-f10/Vaisseaux-conseils-t55.htm

Au niveau des tutos on est bien équipé aussi pirat

On a aussi mis quelques RC...

Sinon au niveau des points...

Citation :
Le nombre de points on dit 25k pour vous et 50k pour les nouvelles candidatures.
...moi ca me va bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 59
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 29/01/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

on pourrait pas mettre la limite a 20K, sinon je me retrouve dans la wing lol! lol! lol!
mais tout ca m'a l'air pas mal.
et si aucune des deux alliances ne veut abandonner sont forum, ca fera des forums desja faits pour nos wings quand on sera top 1 king king king king king king

Edit by Killa


Oh sa va killa pas la peine d'en rajouter hein!!! afro afro afro


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:43

25k hmm ça m'a l'air plutot bien...
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

Citation :
on pourait pas mettre la limite a 20K

Tu pourra remonté dés que tu aura les 25k. Killa peux tu m'envoyé par MP le nombre de points de tes membres pour que je fasse la limite de points la mieux adapté.

Pour le forum tous le monde a envie de gardé le notre.
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

Citation :
et si aucune des deux alliances ne veut abandonner sont forum, ca fera des forums desja faits pour nos wings quand on sera top 1

Un seul forum pour une alliance et sa wing: c'est plus simple

Citation :
Killa peux tu m'envoyé par MP le nombre de points de tes membres pour que je fasse la limite de points la mieux adapté.

Je t'envoie ca tout de suite mais 25k ca me semble bien:ca permet de prendre les plus actifs, les autres pourront aller dans la wing provisoirement

Citation :
on pourrait pas mettre la limite a 20K, sinon je me retrouve dans la wing

On a commencé quasiment en même temps t'avais qu'à être un peu plus actif albino albino albino De toute facon t'y seras d'ici à la fin des vacances normalement

Citation :
Pour le forum tous le monde a envie de gardé le notre.

Tout le monde a envie de garder le notre aussi scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Au pire on en crée un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:10

Oui mais le notre a était fais se week end donc il est tous ressant autant prendre le notre c'est comme si on venais de le refaire.

Edite: Je viens de voir la liste seulement les 6 premier pourront venir dans la mére (ça s'arrete à killa), les autres vous irez dans la wings. Sur le forum je crérai une partie spécial wings avec possibilité de faire des parains.

Une fois que vous aurez rattrappé le dernier joueur de la mére (en points) vous serez apte de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apocalypse   Angel Of Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Of Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: diplomatie publique :: pactes-
Sauter vers: