Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ALLIANCE ALCIDE

Aller en bas 
+2
le tueur65
Cyco [ALCIDE]
6 participants
AuteurMessage
Cyco [ALCIDE]

Cyco [ALCIDE]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:09

Désolé, je savais pas trop où poster :

killa a écrit:

[RP]L'alliance n'avancait pas, le recrutement etait quasi nul.
Killa convoqua tous ses généraux pour tenir un Grand Conseil.
Il prit le premier la parole:
-Mes freres, les killer instinct ne progressent plus assez vite.Ilfaut remedier a cela.
-Que proposes-tu, demanda Metal Link.
-Il nous faut une fusion...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase:un brouhaha s'ensuivit parmi l'assemblée
-Une fusion ...
-mais avec qui ?
-La situation est-elle si grave que ca?
-Du calme mes freres, coupa Killa, je me suis renseigné et les fils d'Alcide me semblent etre une alliance tout a fait correcte pour notre fusion. Leur moyenne de puissance par membre est quasiment équivalente a la notre et nous connaissons un de leur membre, cyco,qui est deja venu dans notre antre.
-Mais les fils d'Alcide sont-ils d'accord pour fusionner avec nous.
-Je ne sait pas encore je vais aller les voir dans leur antre si vous etes d'accord .Votons mes freres.
Le vote eut lieu a main levée et fut accepté a l'unanimité
Killa se leva.
-Mes freres je part tout de suite dans l'antre des freres d'Alcide leur proposer cette fusion
-BONNE CHANCE ,lui souhaiterent tous les membres ,à l'unisson[/RP]


Ce que nous apporterait une fusion:Une place dans le top 100 ally, des facilités pour recruter

Ce que vous apporterait une fusion :Une place dans le top 100 ally, et une alliance avec plus de membres (11 au total si vous rentrez)

L'alliance [K.I]est une alliance sympathique ou la bonne humeur est de mise ,la progression constante .

Merci a vous d'analyser ma demande fils d'Alcide

Ma réponse Wink

Cyco a écrit:
Bonjour les KI, et bienvenue chez nous cheers

En effet, je vais souvent squatter les autres forums pour voire ce qu'il s'y fait, mesurer la température, voire qui est sympa et qui est moche Very Happy
Votre alliance fait partie de celles que je qualifierais de sympa, et c'est vrai que j'ai des rapports cordiaux avec un de vos chefs.
Parcontre, je suis complétement allergique au mot fusion.
Je m'explique, je tiens énormément à cette alliance ; ce forum, j'ai mis pas mal de temps pour le faire, toutes les montages d'images sont de ma fabrication, même les boutons " répondre " je les ai modifié ( parfois plusieurs fois ).
Pour dire que j'y trouve une certaine part de motivation pour continuer le jeu.
Maintenant, je ne suis pas contre un regroupement, dont les termes seraient à définir avec vous :
Les idées :
- Au niveau de l'entité l'alliance reste telle quelle, on peut toujours modifier ma page d'alliance qui est un peu moche, et c'est d'ailleurs en projet.
- Tout vos membres intègrent l'alliance sans problème, les cadres et admin intègrent Alcide avec les mêmes titres, je garde cependant la main mise sur l'administration graphique du forum, tout le reste est partagé, parcontre je peux vous céder l'administration de la page d'alliance IG.
- Une fois fait, toutes les décisions de fond seront prises par l'encadrement à l'unanimité, concernant la politique en particulier ou certains changement administratifs, mais les décisions de confort d'utilisation du forum peuvent être décidés par une majorité des membres par un simple vote
- Evidemment sur la page d'alliance, il serait fait état que cette alliance est un regroupement de 2 alliances distinctes à la base.
Réfléchissez y, et dites moi tout, à bientôt
Amicalement

Edit : Dsl je suis pas très RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcide.winnerbb.com/portal.htm
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

ba moi je suis d'accord l'idée ma l'aire simpa de plus c'est vrai que l'alliance est vraiment simpa...3 membre de plus n'y ferait pas de mal bien au contraire plus on est de fou mieux on rit...bon je ne m'éternise pas je suis pour...bonne continuation a tous content d'avoir fait votre connaissence....à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
grombrindal

grombrindal


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Dans la taverne en train d'écluser des chopes après une journée à la mine.
Date d'inscription : 28/01/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Pourquoi être contre ? Ils sont sympas et sont grosso merdo à notre niveau, je suis pour ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:44

je vois aucun inconvenient les gros poids lourds de oagme seront toujours la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
Cyco [ALCIDE]

Cyco [ALCIDE]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

Nous avons bien réfléchi, pesé le pour et le contre, et nous ne donnons pas de suite favorable à ce regroupement / fusion pour l'instant.
Je précise pour l'instant, car nous manquons un peu de recul, pour en décider et comme me le précisait mon illustre associé Flar Le Barbare :
Citation :
mieux vaut avoir un développement lent et maîtrisé que rapide et peu réfléchi
. Et aussi comme le disent nos amis suisses
Citation :
Y a pas le feu au lac
Donc rien ne presse, et ne sert de s'emballer.
Ce de que nous vous proposons, puisque nous ne sommes pas hostiles et afin de mieux nous connaître, est de créer un pacte de non agression pour commencer, suivi par un pacte total au bout d'un ou deux mois si tout va bien. Nous créerions une ambassade sur nos forums respectifs, reservés aux seuls membres des 2 alliances.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcide.winnerbb.com/portal.htm
Mandoade

Mandoade


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : A la patinoire de Lyon!!!
Date d'inscription : 05/02/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

Ouai honnetement pour un debut sa peut etre cool de se faire une petite amitie bon je suis pas chef mais voili voilou ma réponse ... What a Face
a+++ bonne rouille a tous[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lyon-hockey-club.com
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 59
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 29/01/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:35

Je trouve que c'est une bonne idée, c'est oki pour moi. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
grombrindal

grombrindal


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Dans la taverne en train d'écluser des chopes après une journée à la mine.
Date d'inscription : 28/01/2007

ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

Pas de probs pour moi non plus ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE ALCIDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ALCIDE   ALLIANCE ALCIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE ALCIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: diplomatie publique :: pactes-
Sauter vers: