Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 nouvelle regle

Aller en bas 
+2
le tueur65
killa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:25

Je rajouterai aussi language sms a eviter :Essayez de parler un français correct pour faciliter la lecture et la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

tout a fait daccord avec killa mais c 'est tres dur quant ta pri l'habitude excuser moi pour les faute mdr.breff oui non aux language sms lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

t'inquiete les fautes d'orthographes c'est moins pire que le langage sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
metal-link
Admin
metal-link


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son chasseur léger entouré de Destructeurs :)
Date d'inscription : 18/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:48

Tueur aller un petit effort Shocked

Non au language SMS, un minimum de français S'il vous plait cheers

nouvelle regle Sms
Revenir en haut Aller en bas
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:25

non mais ne vous inquter pas jepens que je vais y arriver. metal link j'aime bien ton panneau non au sms lol! salut a tous et bonne continuation devellopper vous...
Revenir en haut Aller en bas
metal-link
Admin
metal-link


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son chasseur léger entouré de Destructeurs :)
Date d'inscription : 18/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:27

Oui bah dépeche toi Twisted Evil ^^

http://www.bescherelle.com/ si tu y arrives vraiment pas santa
Revenir en haut Aller en bas
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:32

mas désolé pour les fautes je sis pas bon en français bon je vois que il n'y a pas bcp de monde sur le fofo ta vue metal link l'article sur l'aide au devellopement tu en penses quoi?


Edit : ce message n'a rien a faire la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:21

avis à tous les membres !!


Un minimum de français est demandé, que se soit sur le forum ou In game !

C'est bien de poster mais le langage sms est à bannir !


On ne demande pas de parler la langue de Molière, mais soigner votre orthographe, s'il vous plait ! je suppose que vous êtes tous français donc il devrait pas y avoir de problèmes !

Merci de votre compréhension !

Amicalement Mushu !


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
metal-link
Admin
metal-link


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son chasseur léger entouré de Destructeurs :)
Date d'inscription : 18/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

Si cela n'est pas respecté alors des sanctions seront prises


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

fouuuu je viens de parcourir un peu le forum apres une semaine d'absence...et je voit que le tueur a vraiment du mal a ecrire correctement...Mushu doit s'arracher les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:01

y a pas que tueur...puis contrairement à darkstorm il ecrit beaucoup alors que darkstorm il écrit peu mais il ecrit tout ces mots en sms !!!
tueur c'est un autre problème c'est surtout son orthographe O:

mais bon...je veux pas passer pour le raleur de service mais c'est plus agréable de lire quelque chose de bien écrit que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
metal-link
Admin
metal-link


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son chasseur léger entouré de Destructeurs :)
Date d'inscription : 18/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:12

Un certains Smeagol

Dailleurs faut s'occuper du cas Scorpio
Revenir en haut Aller en bas
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

non mais c'est vrai que moi j'en chi l'orthographe c'est de la merde lol non mais pourtant j'essaye de bien parlé...avez vous ma progression?
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:38

moui c'est vrai que tu t'améliores ...Il y a seulement 3 fautes dans ton messages

Pour le cas scorpio il est inactif depuis 3 jours donc ca sert a rien de lui envoyer des messages IG mais des qu'il se recconnecte je le bombarde jusqu'a ce qu'il s'inscrive
Revenir en haut Aller en bas
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:33

d'accord pas de probleme bon les mec vous avez vu ma progression lol c'est bon j'arette de vous emmerder...mais j'avance bien vite je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
killa
Admin
killa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bah ici pourquoi ?C'est quoi cette question débile
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:08

C'est vrai que tu me saoule un peu a toujours parler de ta progression lol
bon et sinon essaie de continuer a améliorer ton orthographe lol! lol! et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:51

comment ca je te saoule ca vapas ca killa lol! lol! breff non je suis super content de ma progression...


pas de flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 59
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 29/01/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:56

Comment sa je parle en SMS? c'est nouveau sa^^
Quand c'est que j'ai parler en sms? jamais je n'oserais faire sa j'ai bien trop peur de la sanction que me ferait le grand dieux du forum Mushu lol!
de toute façon je ne parle pas en sms, j'utilise des abreviation, c'est pas pareille. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SMEAGOL

SMEAGOL


Nombre de messages : 42
Localisation : dans l'antre d'arachné
Date d'inscription : 11/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:28

qu'est ce que tu veux dire métal link sur moi quand tu dit "un certain sméagol" est ce une critique ou bien le contraire ,explique toi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:55

Metal link faisait alusions aux personnes qui ne font pas beaucoup d'effort niveau mis en page, fautes d'orthographes évidentes...

Tu fais parmi ceux qui écrive très mal, on te demande juste de faire un petit effort.

Pourquoi ?


Il y a plusieurs raisons:

Déjà, ne serait-ce que pour vous. Ecrire en SMS et une SUPER mauvaise habitude. Vous verrez, lorsque par habitude, vous vous retrouverez à écrire "ke c kom ca" dans une de vos copies de cours. La première fois que vous en prenez conscience, ça choque.

Deuxièmement, pour ceux qui vous entourent. Tout le monde ne décrit pas le sms style de la même façon, et beaucoup de personnes adeptes ou non de ce type d'écriture, se verront contraintes à un déchiffrage, et souvent c'est pas très agréable de chercher à décrypter ce que quelqu'un a voulu dire.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement".

C'est pas neuf comme dicton pourtant Very Happy

Je vous demande pas non plus d'être des disciples de Bernard Pivot, mais faites au moins un effort sur l'orthographe et la syntaxe.
C'est une règle qui est appliquée beaucoup plus strictement sur d'autres forums... visiblement ici, chacun est libre d'écrire comme il le désire, alors prenez en conscience par vous même.

Merci
Surprised


Si ces petites règles te semblent trop dur...

Bon jeu.


Ps : je remercie aux personnes qui ont fait des efforts suite à mon message ( merci darkstorm )
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:01

non mais c'est vrai se que tu dis moi j'essay mais les fautes d'orthographes je sais pas mais c'est naturel chez moi,au moi aussi je fait de gro effort enfin mushu... lol! allez merci pour ton article bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
SMEAGOL

SMEAGOL


Nombre de messages : 42
Localisation : dans l'antre d'arachné
Date d'inscription : 11/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:02

alors moi j'ai beau eu relire tous mes posts et je n'ai pas vu un poil de language SMS Mad
1ere raison : c'est que j'aime pas le SMS car la plupart du temps j'y comprend rien a la 1ere lecture
et 2em raison :c'est que si j'ai envoyer 4 SMS dans ma vie c'est bien le maximum (la preuve en ai que je n'ai jamais eu de portable !!!(eh oui ca existe encore ) je suis sur que tous ici vous avez le votre et que vous ne pouvez plus vous en passer !!

sinon des fois j'ai mon clavier sans fils et a pile qui déconne et du coup je zap des lettres de temps en temps .

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:25

on n'a pas parlé de ton langage sms pour ton cas mais de ton orthographe ...

pensez à relire vos post si c'est un problème de clavier, souvent vos post sont très courts donc facil à percevoir les fautes ou oublie de lettre, je concevois bien qu'on est pas tous parfait, je vous rassure moi-même je ne le suis pas(je le suis presque ok ! ) donc je demande pas une super rigueur mais essayer de relire un peu vos post...


Vous avez tous la possibilitée d'éditer et eviter le double post ou voir même le triple post ( hein tueur )

Reloo de service on

ces règles sont pareilles dans tout forum qui se respecte c'est pas moi qui les ai inventé...

/Reloo de service off
Revenir en haut Aller en bas
https://loserteam.actifforum.com
le tueur65

le tueur65


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : balan
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:31

c'est quoi le double voir le triple post expique ??
Revenir en haut Aller en bas
SMEAGOL

SMEAGOL


Nombre de messages : 42
Localisation : dans l'antre d'arachné
Date d'inscription : 11/02/2007

nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:26

alors toi !!!!tu est trop fort !!
le double post c'est quand tu écris deux messages a la suite sur le fofo alors que tu pouvait en faire qu'un seul (plus simple a lire) grace a la fonction "edit" voila !!!!
et le triple post c'est quand ....bahh je pense que tu a deviner !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle regle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle   nouvelle regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Réglement-
Sauter vers: